LES ANIMATEURS
Les animateurs étaient au nombre de neuf. Ils s occupaient de nous tout au long de la journée.
Ils étaient là quand on avait un problème, pour se lever, pour manger, pour les veillées et pour se coucher. Le matin cétait eux qui nous réveillaient. Au petit déjeuner, au repas du midi et au souper, cétait aussi les animateurs qui nous surveillaient. Pendant les visites, les sorties,
(château des Rubins, patinoire, ), les animateurs se répartissaient dans plusieurs classes pour des activités différentes.
M. Gabert a été en congé une journée. Le matin, Laurent l'a remplacé et le soir cétait Géraldine. Après le repas du midi, les monos nous appelaient par groupe pour aller au ski. Sur les pistes, les animateurs étaient aidés par un moniteur de ski sauf Céline qui soccupait de ceux qui savaient déjà bien faire du ski. Quand nous revenions du ski, ils nous emmenaient goûter, là c'était hyper calme. Puis nous allions à notre étage et les animateurs nous donnaient des consignes pour aller à la douche. Puis nous partions à létude : pendant ce temps là, les animateurs étaient libres. Après nous allions dîner. Ensuite c'était la veillée. Chaque animateur avait une veillée différente. Après la veillée, nous allions nous coucher. Et nous ronflions comme des cochons.
Il y avait aussi l'infirmière, Natacha. Le matin, le midi et le soir, il y avait une sonnerie qui appelait les malades : tous les malades allaient alors prendre leurs médicaments sous son contrôle.
Bref ils étaient tous sympas
A ce Wilfried, qu'il était drôle. Bérangère et
Natacha étaient sérieuses pour s'occuper de l
Infirmerie car les malades étaient nombreux.
Mais il y avait Laurent qui lui avait un
Accent qui chante. Fabien était
Têtu comme un bourricot mais très rigolo. Céline
Etait grincheuse mais sympa. La petite Géraldine
Une vraie p'tite coquine pire que Stéphanie. Jean-Luc
Rigolait dans sa moustache et Laëtitia était
Super comme les autres.
MYLENE ET GWENDOLINE